Spectaculaire accident sur la route des Tamarins

accidents
Accident Route des Tamarins Trois-Bassins 210921
©Radar 974
Un spectaculaire accident s’est produit avant midi ce mardi 21 septembre, sur la route des Tamarins. La circulation a repris après avoir été arrêtée dans le sens Saint-Pierre – Saint-Denis.

Un nouvel accident de la route s’est produit, ce mardi 21 septembre, avant midi, sur la route des Tamarins. Il a eu lieu au niveau du Pont de la Grande Ravine, sur la commune de Trois-Bassins.

Le pneu, d’un poids lourd qui circulait dans le sens Nord – Sud, a éclaté. Le camion a alors fait une embardée et est venu percuter une voiture. Le choc a été violent puisque la voiture a été propulsée par-dessus la glissière de sécurité. La voiture s’est alors retrouvée sur les voies inverses. Son conducteur a pu en sortir seul.

Regardez cette vidéo de l'accident :

 

Durant une heure, la circulation a été arrêtée dans le sens Saint-Pierre – Saint-Denis. Une déviation était mise en place par l’échangeur des Colimaçons, la RD12 Route des Colimaçons et la RN1A. Elle a repris juste après 13 heures. Dans le sens, Saint-Denis – Saint-Pierre, la circulation a été fortement ralentie.