Le Tampon : un jeune pilote de deux-roues décède après une collision avec un véhicule

accidents le tampon
Accident
©IP Réunion

Hier soir, au Tampon, un jeune homme de 19 ans qui circulait en deux-roues a été victime d'une collision avec une voiture dans le secteur du 12ème km. Le jeune homme était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours qui ont pu le réanimer. Mais il est finalement décédé à l'hopital.

Dans le Sud de l'île, un scootériste de 19 ans a été victime d'une collision avec une voiture, au 12ème km au Tampon vers 19h30. L'accident est survenu à proximité d'un supermarché du quartier. Souffrant d'une double fracture aux jambes, le jeune homme était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des pompiers et du SMUR qui ont pu le réanimer. Son pronostic vital était engagé lorsque les secours l'ont transporté, inconscient, vers le CHU de Saint-Pierre.

Les circonstances de cet accident restent à déterminer. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie du Tampon. Le conducteur du véhicule également impliqué dans l'accident en est, lui, ressorti indemne.

Ce dimanche 16 mai, on apprend selon nos informations, que le pilote de deux roues n'a finalement pas survécu à ses blessures. Le monde de la moto est en deuil. La victime, qui se prénommait Anthony, était pour être le mecanicien du quadruple champion de La Réunion de Supermotard Dylan Techer.