Découverte macabre au Tampon : une enquête ouverte pour meurtre

faits divers le tampon
Gendarmerie de La Réunion.
Gendarmerie de La Réunion. ©Imaz Press
Un homme âgé de 45 ans a été retrouvé mort à son domicile, ce dimanche 5 septembre, dans le centre-ville du Tampon. Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait été victime d'une agression à l'arme blanche.

Découverte macabre ce dimanche 5 septembre : dans le courant de la matinée, un homme âgé de 45 ans a été découvert mort, gisant dans une mare de sang, à l'entrée de son domicile situé dans le centre-ville du Tampon, au niveau de la rue Hubert-Delisle.

Agression mortelle à l'arme blanche

Le quadragénaire qui est handicapé aurait été victime d'une violente agression. C'est ce que laissent penser les blessures présentes sur son corps. Selon les premiers éléments, l'homme aurait été frappé à plusieurs reprises par son agresseur armé a priori d'une arme blanche.

Une enquête pour meurtre a été ouverte et la brigade de recherches de gendarmerie de Saint-Pierre saisie. Une autopsie sera réalisée ce lundi afin de tenter d'en savoir plus sur les circonstances de ce drame. Mais pour l'heure, il n'y aurait eu encore aucune interpellation.