Municipales au Tampon : Nathalie Bassire et Monique Bénard s’allient pour le second tour

élections le tampon
Fusion des listes de Monique Bénard et Nathalie Bassire au Tampon pour le deuxième tour
Fusion des listes de Monique Bénard et Nathalie Bassire au Tampon pour le deuxième tour ©Sophie Person
Au Tampon, Nathalie Bassire, candidate LR, et Monique Bénard (DVD) annoncent ce 1er juin, la fusion de leurs listes pour le second tour des municipales, le 28 juin prochain. Elles seront face à André Thien-Ah-Koon arrivé en tête au premier tour.
Au Tampon, une nouvelle alliance est annoncée, ce lundi 1er juin. La candidate LR, Nathalie Bassire, et la candidate DVD, Monique Bénard annoncent la fusion de leurs listes pour le second tour des élections municipales, le 28 juin prochain.

Nathalie Bassire sera tête de liste, et Monique Bénard sera en troisième position. L'ancien maire  et soutien de Monique Bénard, Paulet Payet, ne sera toutefois pas présent sur la liste.
 

Face à André Thien-Ah-Koon

Au premier tour, le 15 mars dernier, au Tampon, le maire sortant, André Thien-Ah-Koon était arrivé en tête avec 48,3% des suffrages.

Nathalie Bassire était arrivée en deuxième position avec 19% des voix, devant Monique Bénard, 17,2% et Jean-Jacques Vlody, 4%.

Au Tampon, la grande gagnante du premier tour reste surtout l'abstention. Les électeurs ne se sont pas déplacés à 51,55% contre 34,4% en 2014.