Municipales au Tampon : une triangulaire au second tour [RÉSULTATS]

élections le tampon
Résultats 1er tour municipales 2020 - LE TAMPON
Une triangulaire se dessine au Tampon entre le maire sortant André Thien-Ah Koon, la députée Nathalie Bassire et Monique Bénard. 
Découvrez les résultats du 1er tour des élections municipales pour Le Tampon. Rechargez la page pour mettre à jour les résultats au fur et à mesure du dépouillement.
 

Une triangulaire au Tampon

 

 

Au Tampon, le maire sortant, André Thien Ah-Koon se dirige vers le second tour avec 48.29% des suffrages. Il affrontera la députée Nathalie Bassire (19.04%) et Monique Bénard (17.17%). 

La réaction d'André Thien Ah-Koon sur Réunion La 1ère:


Retour sur la soirée électorale au Tampon avec le reportage de Patrick Smith et Laurent Josse.

©Réunion la 1ère


Le Tampon en chiffres


D’une superficie de 165,4 km², Le Tampon est une des plus vastes communes de l’île. Elle compte 78 629 habitants, selon le recensement 2017 de l’INSEE. De 1968 à 2016, sa population est donc passée de 31 378 à 77 283 personnes. On enregistre désormais près de 467 habitants par km².
 

Nous vous proposons de suivre notre soirée spéciale en télé, animée par Sophie Person et Jean-Marc Collienne en TV, ou celle animée par Gaël Le Dantec en radio. Résultats, réactions, toute les équipes de Réunion la 1ère se sont mobilisées pour vous faire vivre ce premier tour des municipales de l'intérieur. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live