Souris Chaude : la gendarmerie lance un appel à témoins après le décès d'Alain Mounoussamy

Près d'un mois après la découverte du corps sans vie d'Alain Mounoussamy sur la plage de la Souris Chaude, les circonstances de sa mort demeurent un mystère. Ce jeudi 09 juin, la gendarmerie de La Réunion lance un appel à témoins.

Ils sont à la recherche du moindre indice. Le corps d'Alain Mounoussamy  a été retrouvé sans vie sur cette plage le 14 mai dernier. Depuis, le mystère persiste sur les circonstances de sa mort. 

Mardi , près de 70 gendarmes se sont rendus sur la plage de la Souris-Chaude, à Trois-Bassins, pour mener de nouvelles investigations sur la mort d’Alain Mounoussamy. Pour l'heure, aucune arrestation n'a eu lieu. La piste de l'agression crapuleuse est privilégiée. 

A la recherche du moindre témoignage

En attendant, la section de recherches de La Réunion et la compagnie de gendarmerie de St-Paul ont décidé de lancer un appel à témoins. 

La victime a été vue pour la dernière fois dans la nuit et la matinée du 14 mai 2022 au niveau du site de la Souris Chaude et aurait été en contact avec différents promeneurs présents alors sur les lieux.

La Gendarmerie de La Réunion recherche tout témoignage en lien avec la découverte du corps de la victime, ou toute information permettant d’identifier les contacts qu’elle aurait pu établir le samedi 14 mai 2022 entre 02H00 et 15H00.

Les personnes ayant des informations à communiquer à ce sujet peuvent joindre les services de la gendarmerie par :

- Téléphone au 06 92 76 18 28 ou en composant le 17 

- Mail à l’adresse suivante : ge974@gendarmerie.interieur.gouv.fr