Des embouteillages de Saint-Denis vers l'Ouest, suite à un car scolaire en panne à La Possession

Un car scolaire en panne a provoqué un important embouteillage sur la NRL en direction de l'Ouest dans la matinée du mercredi 9 octobre.
Circulation au ralenti ce mercredi 9 octobre sur la route du littoral en direction de l'Ouest. Un car scolaire tombé en panne au niveau de La Possession a causé un bouchon de près de 15km qui a perturbé la circulation jusque dans le chef-lieu de La Réunion.

Une heure de route pour aller de Saint-Denis à La Possession ce mercredi 9 octobre.

Un embouteillage s'est rapidement formé sur la route du littoral lorsqu'un bus scolaire est tombé en panne à la sortie de la route, au niveau de La Possession. 

Les marmayes évacués

Les marmayes présents à bord ont été évacués dans un autre véhicule. Immobilisé suite à ce problème mécanique, le poids-lourd panne a neutralisé la circulation sur la voie de droite. 

Ce passage de deux à une voie a très rapidement provoqué un bouchon. L'embouteillage s'est étendu de la sortie Ouest de la route du littoral jusqu'à Saint-Denis. Des ralentissements perceptibles sur le boulevard sud et sur le front de mer de Saint-Denis.

Deux accidents dans le Sud

Trafic routier perturbé aussi dans le Sud de l’île avec cet accident  qui s'est produit du côté de Pierrefonds.

Aucune victime à déplorer mais les dégâts matériels sont importants.

Un autre accident s’est produit sur la quatre voies du Tampon, avec des ralentissements et embouteillages également sur ce secteur ce matin.