Un motard de 26 ans perd la vie sur la route de Cilaos

faits divers
route de Cilaos
©S.J
Cet après-midi, un jeune homme de 26 ans a perdu la vie sur la RN5 à Cilaos. Les secours dépêchés sur place n’ont rien pu faire pour le ranimer. Depuis le début de l’année, on dénombre 23 décès sur les routes de l’île.
Nouveau drame de la route en début de week-end. Aux alentours de 15h30, un accident s’est produit sur la RN5, la route de Cilaos, au niveau du secteur du Bras de Benjoin. La victime est un motard qui a perdu le contrôle de son engin.

L’homme de 26 ans a lourdement chuté au sol et est resté inanimé sur la chaussée. Les témoins de la scène auraient commencé à lui prodiguer un massage cardiaque jusqu’à l’arrivée des secours. Mais malgré leur intervention et celle des pompiers et du Smur, il n’a pas pu être ranimé.
 

Week-ends tragiques...


Suite à l’accident, la circulation a été coupée afin de permettre l’intervention des secours. Celle-ci a finalement été rétablie aux alentours de 17 heures. Depuis le début de l’année, ce sont 23 personnes au total qui ont perdu la vie sur les routes de l’île.

Le week-end dernier avait également été tragique avec trois décès dénombrés. Dans la soirée de vendredi dernier, vers 20 heures, c’est un père de famille qui est mort dans le quartier du Guillaume à Saint-Paul, à la suite d’une perte de contrôle.

Dimanche, ce sont deux hommes de 66 et 56 ans qui sont décédés lors d’une sortie en quad entre amis dans le secteur de la Plaine-des-Grègues, à Saint-Joseph.

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live