Un motard perd la vie après une collision avec une voiture

accidents
ACCIDENT DE LA ROUTE
©FRANCETVINFO
Hier soir, peu avant minuit, un motard âgé d’une quarantaine d’années est décédé dans une collision avec une voiture entre le rond-point du Sacré Cœur et celui des Danseuses, au Port. Son passager est très grièvement blessé.
Le week-end démarre tragiquement. La nuit dernière, aux alentours de 23h50, une moto et une voiture sont entrés en collision sur la portion de voie reliant le rond-point du Sacré-Cœur à celui des Danseuses, au Port.

Les pompiers ainsi qu’une équipe du Smur ont été dépêchés sur place mais malgré leur intervention, le pilote du deux-roues n’a pas pu être sauvé. La victime est un homme âgé d’une quarantaine d’années. Son passager, grièvement blessé à la jambe, a été évacué à l’hôpital, en urgence absolue.
 

25 accidents mortels depuis le début de l'année


Les secours ont également pris en charge les trois occupants de la voiture qui sont, eux, légèrement blessés. Les services de police se trouvaient sur place ce vendredi soir pour établir les circonstances de ce tragique accident.

Avec ce nouveau drame, on compte désormais 25 morts sur les routes réunionnaises depuis le début d’année. Le dernier remonte au début du mois. Le samedi 5 septembre, en matinée, le conducteur d’une fourgonnette avait été victime d’une sortie de route au Tampon.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live