Dans l'hexagone, à Brest dans le Finistère en Bretagne, les proches d'Anna sont sans nouvelles d'elle depuis le samedi 23 décembre. Cette étudiante en médecine, originaire de La Réunion, n'a plus donné signe de vie depuis le début d'après-midi de samedi, selon nos confrères de France Bleu Finistère.
Le commissariat de Brest a lancé un appel à témoins hier lundi 25 décembre 2023. La jeune femme de 21 ans a quitté le domicile de saon compagnon vers 13 heures samedi, et n'aurait pris avec elle ni affaires ni téléphone.
Des traces jusqu'à un arrêt de tram
Selon France Bleu Finistère, les chiens de la police nationale ont pu remonter la trace d'Anna jusqu'à l'arrêt de tramway de Saint-Martin, rue de Glasgow, dans le centre-ville de Brest.
Selon l'appel à témoins diffusé par la police, la jeune femme mesure 1,65m, a le teint mat et les cheveux noirs coupés courts. Elle portait, au moment de sa disparition, "un jogging et une doudoune beige, et des chaussures Nike blanches".
"Etat assez fragile"
Une amie proche de la jeune femme, sur les réseaux sociaux, s'inquiétait notamment de l'"état assez fragile avec des idées noires" d'Anna. Les personnes dans les environs de Brest qui pourraient avoir des informations concernant cette disparition sont invitées à contacter le commissariat de Brest au 02 21 09 53 64.