Vie de couple et dérision pour CedandSo, les tiktokeurs réunionnais

société
Tiktok réseaux sociaux réunionnais cédric et solène CedandSo La Réunion
Le couple de Réunionnais CedandSo ©Capture d'écran TikTok
Vous les connaissez peut-être ? Cédric et Solène sont un couple de Tiktokeurs réunionnais. Depuis le début de la crise sanitaire, ils tournent leur vie à deux en dérision dans de courtes vidéos postées sur le réseau social TikTok.

Avec la crise sanitaire, le phénomène s'est amplifié. Nombreux sont désormais les Réunionnaises et Réunionnais à poster des vidéos sur les réseaux sociaux, pour s'amuser, ou pour acquérir le statut d' "influenceur".

Mode,  sport, nature, écologie, cuisine, humour, à chacun son réseau et son créneau, pourvu qu'il y ait des followeurs. 

La vie de couple en dérision

Dans leur appartement, avec une lumière et un téléphone, Cédric et Solène, ou "CedandSo", réalisent de courtes vidéos ayant pour thème leur quotidien. Sur le ton de l’humour, ils mettent en scène leur vie de couple.  

C’est notre train de vie de couple qui nous inspire, et après on rajoute une goutte d’humour ", explique Cédric. Même leurs disputent sont source d’inspiration.  

Regarder leur portrait :    

Réseaux sociaux : koméraz sur la toile

Plus de 55 000 followers

Une fois en boîte et montées, les vidéos sont postées sur le réseau social TikTok. Au bout de la 2ème ou 3ème vidéo, Solène et Cédric constatent un vrai engouement. Motivés par le nombre de vues, ils décident donc de poursuivre.

Avec près de 56 000 followers, ils espèrent pouvoir faire de leur passion pour l’humour leur métier un jour.