Une vingtaine de kilomètres d’embouteillage entre la route du Littoral et Cambaie

travaux publics
bouchons route du littoral
©IMAZ PRESS
Une vingtaine de kilomètres d’embouteillages se sont formés entre la route du Littoral et Cambaie, suite à deux accidents successifs. Quelques zones sont toutefois roulantes.
Embouteillages monstres ce mercredi en fin de journée au niveau de la route du Littoral. Au total, 20 kilomètres de bouchons sont compatiblisés par le CRGT, Centre Régional de Gestion du Trafic. Les embouteillages commencent dans le chef lieu côté Est à l’entrée de Saint-Denis en direction de Cambaie.
 

Deux accidents

Dans l’Ouest, deux accidents successifs ont eu lieu vers 15h au niveau de l’échangeur du Sacré Cœur et au niveau de l’échnageur de Savannah. La voie de gauche a été neutralisé. Plusieurs véhicules étaient impliqués.
 

Veille de jour férié

Trois heures après, les embouteillages sont toujours en cours, mais si quelques zones sont toutefois roulantes. Il faut dire qu’en cette veille de jour férié, de nombreux véhicules prenaient la direction de l’Ouest. Par ailleurs, un poid lourd est en panne sur la voie lente, au niveau de l’échangeur de Cambaie, sur la route des Tamarins.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live