Le Way-Wayo : un touc-touc éléctrique à Bordeaux propose des caris

Découvrir la cuisine réunionnaise à Bordeaux, c'est désormais possible avec Wayo-Wayo. Un tuk-tuk électrique a été transformé en camion-bar avec au menu, caris, rougails, bouchons, bonbon-piments, piments farcis... Et la traditionnelle bière pays à consommer avec modération.
Clément et Étienne, se relaient tous les jours, au guidon de leur tuk-tuk pour proposer des spécialités réunionnaises à Bordeaux, semblable aux spécialités de nos camion-bar péï. Cette aventure un peu folle est lancée par Étienne, à son arrivée en Aquitaine, il constate que le seul moyen de manger rapidement, c'est le sandwich, ou le fast-food. Mais pas de barquettes ! L'idée du Wayo-Wayo vient de naître.
De retour dans la région en 2004, le jeune homme décide de se lancer. Le Wayo-Wayo est né. Au fil du temps, des échecs et des réussites le petit tuk-tuk s'est fait un nom. Clément s'est associé au projet. Un atout, quand l'un vend, l'autre peut produire. La qualité des produits, l'authenticité, on finit par convaincre une clientèle fidèle. Pour une somme raisonnable, il est possible de s'offrir un repas complet et de voyager grâce aux épices. Plus qu'un repas, un découverte, une invitation au voyage...