Football : large victoire de l'ASIA face à l'ASSP en ouverture de la coupe Rotary

football
assp asia aout 2021
©SPM la 1ère
L'ASIA s'est imposée face à l'ASSP (4-1) ce mercredi 25 août lors du premier match comptant pour la coupe Rotary club au stade Léonce Claireaux.

Dans cette 19ième journée de championnat, les Jaunes dominent une bonne partie de la première mi-temps sans être récompensés puis ils marquent deux buts en moins de quatre minutes. L'ASIA aggrave le score plus tard dans la partie. De leur côté, les joueurs de l'ASSP n'arrivent pas à rentrer dans la rencontre.

À lire aussi : Hockey sur glace : Valentin Claireaux et les Bleus en quête d'une qualification pour les Jeux Olympiques

Jean-Baptiste Borotra est défenseur chez les Verts. Il regrette une mauvaise entame de match de la part de son équipe.

Jean-Baptiste Borotra, ASSP

 

Du côté des Jaunes, l'homme du match est Sean Sbeghen Lamiraud. L'attaquant de l'ASIA ouvre le score avant de se voir refuser le doublé en première mi-temps sur un hors-jeu. Mais le buteur va remettre ça en deuxième et marquer le troisième but de l'ASIA. Le numéro 12 se satisfait du réalisme de ses coéquipiers dans le match d'hier.

Score final en faveur de l'ASIA, 4 buts à 1.

Sean Sbeghen Lamiraud, ASIA

 

Le prochain match de la coupe Rotary Club est programmé le samedi 28 août à 14h45 au stade de l'Avenir à Miquelon. Il opposera l'ASM à l'ASSP.

Au classement provisoire, l'ASM est en tête avec 36 points. L'ASSP est deuxième avec 30 unités. L'ASIA ferme la marche avec 21 points.