Futsal à Miquelon : les Cobras remportent le match retour face aux Titans dans la coupe Auto Action

football miquelon-langlade
FUTSAL MIQ
Malgré une rencontre disputée, les Titans se sont inclinés une nouvelle fois face aux Cobras. ©C.B
Dans une rencontre très disputée, les Cobras ont battu les Titans dans le cadre de la Coupe Auto Action. Ils l'avaient déjà remporté au match aller 7/1, le 14 novembre dernier. Ils ont récidivé en marquant six buts. Score final 6-2.
Dès les premiers secondes de jeu, les Cobras annoncent la couleur. Alexandre Lucas marque le premier but après 15 secondes de jeu. Le décor est planté. Les Cobras imposent leur rythme, le portier des Titans est mis à rude épreuve. Quelques minutes plus tard, une frappe pleine lucarne vient confirmer la supériorité des Roses.

À lire aussi : Reprise des championnats de futsal à Saint-Pierre et Miquelon

Pourtant, les bleus résistent et reviennent à une longueur avec une frappe de Mathieu Coste, 2-1. Il reste 10 minutes dans la première mi-temps. Les Bleus cherchent des solutions, mais peinent à trouver des ouvertures, malgré les encouragements mutuels "Allez les bleus, allez!". Du côté des Cobras, le bloc offensif est en place, une frappe sur le poteau est rapidement remplacée par un coup franc d'Hugo Gaspard. Le score à la pause : 3-2.
 

"Le score est sévère, on a manqué je pense d'un peu de réussite devant le but. Leur gardien a été très bon. C'est une équipe qui est très rapide, qui est vraiment explosive devant, il va falloir qu'on soit encore plus vigilant sur le placement."

Thibault Detcheverry, Joueur des Titans


En seconde période, les bleus reprennent quelques couleurs, sont plus précis et essayent de monter au but. Par trois fois ils tentent leur chance, en vain. Les Cobras concrétisent deux ballons. Deux buts.

On aurait pu croire que les Titans allaient se décourager, mais ils continuent de solliciter le portier des Cobras. Chez les Cobras, trois joueurs se sont illustrés lors de ce match en inscrivant un doublé, c'est le cas d'Alexandre Lucas, Eric Coste et Hugo Gaspard. 

Le prochain match de la coupe Auto Action aura lieu le 19 décembre prochain, les Invincibles rencontreront les Titans. 

Reportage réalisé par Clémentine Baude.