Hockey sur glace : Une dernière rencontre Missiles - Cougars décisive pour le championnat

hockey sur glace
missiles cougars
/ ©SPM la 1ère
C'est ce mercredi 30 mars que les supporters des Missiles et des Cougars connaîtront le champion de la saison 2021-2022 de hockey sur glace. Même si les Missiles ont remporté la coupe Autochrome grâce à leurs deux précédentes victoires, les cougars vont également tout donner pour décrocher le titre.

C'est une finale de championnat que les fans de hockey sur glace pourront suivre ce soir en direct sur SPM la 1ère.

En effet,  les Missiles auront à cœur de concrétiser leur très belle série de trois victoires consécutives. C'est dire que les protégés de Jean-Pascal Dodeman seront tout feu, tout flamme sur la glace de la patinoire de Saint-Pierre.

À lire aussi : Hockey sur glace : les Missiles réduisent l'écart au championnat en ouverture de la coupe Autochrome

De leur côté, les hommes de Rémi Arrossaména ne lâcheront rien. Le titre est en jeu. Les Cougars visent, eux aussi, le titre de champion. Pour cela, ils devront trouver le chemin des filets et être efficaces offensivement.

Mais attention, la rencontre devrait être très disputée. Les Cougars auront face à eux une équipe qui a su s'imposer lors des trois précédents matchs. La dernière victoire en date, c'était le 26 mars. Un match où les Missiles ont fait main basse sur la coupe Autochrome. Ils ont ainsi remporté leur premier trophée de la saison.

À lire aussi : Hockey sur glace : Direction la métropole pour l'équipe U18 du hockey mineur de Saint-Pierre

Si les Cougars n'ont rien lâché malgré des joueurs suspendus et des blessés, la rencontre a été chaudement disputée. Score final : 5 buts à 0 pour les Missiles. 

Retour sur ce match avec Aldric Lahiton.

 

©saintpierreetmiquelon

 

Au classement provisoire, les Cougars comptabilisent 13 points et les Missiles 11. La rencontre de ce soir tient toutes ses promesses.

Le dernier match entre les Cougars et les Missiles, c'est ce soir.  A suivre en direct sur notre antenne à partir de 21 heures.