publicité

émission

rss

Jeunes cuisiniers recherchés pour la nouvelle saison de Voyages et Délices

Après le succès de la première saison, la chef Kelly Rangama revient à Saint-Pierre et Miquelon à la recherche des meilleurs recettes traditionnelles, des meilleurs produits locaux et surtout du meilleur commis.

© 909 Productions
© 909 Productions
  • Par M.E.
  • Publié le

Jeunes cuisiniers recherchés

L'équipe de tournage de Voyages et Délices sera sur l'archipel du 12 au 17 août prochains et recherche quatre jeunes passionnés de cuisine qui accompagneront Kelly Rangama lors de ses découvertes culinaires.

Critère de sélection : habiter Saint-Pierre et Miquelon, être âgé de 16 à 25 ans et suivre des études de cuisine ou être réellement passionné par le sujet.

L'an dernier, c'est un jeune Polynésien de 18 ans qui avait remporté le stage de cuisine à Paris. Et si cette année il s'agissait d'un Saint-Pierrais ou d'un Miquelonnais ?
 

Une deuxième visite pour Kelly Rangama

Quelques mois après avoir participé au prestigieux télé-crochet Top Chef, la réunionnaise Kelly Rangama avait posé ses valises à Saint-Pierre et Miquelon pour la première fois à l'automne 2017.

A lire aussi : Le homard de Saint-Pierre et Miquelon revisité par la chef Kelly Rangama

Pour le tournage de la première saison de Voyages et Délices, la chef en avait profité pour rencontrer les acteurs de la gastronomie locale et proposer une savoureuse recette de homard façon tandoori en compagnie de Sean Turlais, étudiant en Bac Pro cuisine au lycée Emile Letournel.

Si le projet vous intéresse, vous pouvez contacter l'équipe sur la page Facebook de l'émission.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play