Naufrage du Sara Anne : le corps du quatrième marin aurait été retrouvé

pêche
Naufrage du Sara Anne : le corps du quatrième marin aurait été retrouvé
©Lisa Loder
Plus de deux semaines après le naufrage du Sara Anne, le corps du dernier marin disparu aurait été retrouvé sur une plage de Terre-Neuve et Labrador.
La gendarmerie royale du canada (GRC) a annoncé ce samedi 6 juin avoir récupéré un corps sur une plage près d’Arnold’s Cove. Il a été emmené à Saint-Jean de Terre-Neuve pour autopsie.
 
À lire aussi > Plusieurs marins périssent dans le naufrage d'un navire de pêche canadien au large de Saint-Pierre et Miquelon

Même si le corps n’a pas été formellement identifié, il pourrait s’agir du marin toujours porté disparu suite au naufrage du navire le Sara Anne survenu le 25 mai dernier dans la baie de Plaisance.

La gendarmerie royale du canada a d’ailleurs d’ores et déjà pris contact avec la famille du membre de l’équipage du bateau, comme indiqué dans le communiqué de la GRC.

Pour la famille, il ne fait aucun doute que le corps retrouvé est bien celui d'Isaac Kettle. Sur Facebook, la mère du marin se dit soulagée et remercie les personnes impliquées dans les recherches. Le Sara Anne a fait naufrage dans la baie de Plaisance il y a deux semaines et seuls les corps de trois des quatre marins portés disparus avaient été retrouvés. Le navire était parti de la ville de Saint Laurent sur la côte sud de Terre-Neuve.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live