publicité

Une nouvelle phase de travaux à venir à la patinoire de Saint-Pierre

Après le système de production froid en 2016, la dalle béton et les bandes en 2017, les travaux sont sur le point de reprendre à la patinoire. L'électricité, la ventilation ou encore le chauffage, plusieurs chantiers vont se succéder dans les prochains mois.

© Frédéric Lahiton/SPM la 1ère
© Frédéric Lahiton/SPM la 1ère
  • Par Frédéric Lahiton
  • Publié le
La collectivité territoriale va de nouveau investir en 2018 pour rénover et moderniser la patinoire de Saint-Pierre. Un peu plus d'un million d'euros seront en effet nécessaires pour changer notamment les systèmes de chauffage et de ventilation mais aussi remettre aux normes les installations électriques de la structure. 

Cela fait trois ans maintenant que des travaux d'envergure sont menés à la patinoire de Saint-Pierre. En 2016, le système de production de froid a été remplacé. L'année suivante, c'est la dalle béton qui a été refaite, les bandes et les vitres qui encerclent la surface de jeu aussi ont été changées. 

À lire aussi : Le chantier de la patinoire se poursuit

Les travaux devraient débuter le 18 juin et l'ouverture de la patinoire pour la prochaine saison est programmée pour le début du mois de décembre. Les détails des chantiers à venir avec ce reportage de Marie-Paule Vidal et Claude Leloche.
Une nouvelle phase de travaux à venir à la patinoire de Saint-Pierre

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play