Tourisme: redorer le blason numérique de la destination Guadeloupe

"Conversationnel" va désormais veiller à la bonne image de la destination Guadeloupe sur les réseaux sociaux, sur le web. Cette agence de marketing digital va aussi promouvoir nos îles à une clientèle encore plus haut de gamme. 
Le comité de tourisme des îles de Guadeloupe entend lancer l’offensive. L’instance vient de désigner une agence de communication digitale unique. Elle a été retenue pour assurer du community managment, le marketing d’influence et de l’e-réputation. Il s’agit en fait d’une rationalisation. Fini la multiplicité d'agence avec des objectifs divers. Désormais une seule structure sera à l'avant-garde.
"Conversationnel", c’est le nom de l’agence est une pointure en terme de marketing sur les réseaux sociaux. Le secteur du tourisme de notre archipel entend capitaliser sur une image de la Guadeloupe. Créer une véritable marque de la destination Guadeloupe. L’objectif est de monter en gamme.

Willy Rosier le directeur du CTIG, le comité du tourisme des îles de Guadeloupe : 
 

Tourisme: redorer le blason numérique de la destination Guadeloupe


La marque "îles de Guadeloupe" devra aussi combattre les "bruits" parasites. Conversationnel devra aussi veiller à l'e-réputation. En clair il faudra adopter une stratégie marketing et de réponse aux sujets qui ternissent l'image de la Guadeloupe. 

 

L'e-réputation de la Guadeloupe en jeu


Les responsables de la stratégie tourisme des îles de Guadeloupe veulent lancer l'offensive et relancer le secteur.