wallis & futuna
info locale

L'armée recrute à Wallis. Une campagne d'information et de recrutement est en cours jusqu'au 16 août 2017

armée
Une campagne d’information et de recrutement du CIRFA de Nouvelle-Calédonie ( Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées) a démarré à Wallis. Elle se déroule jusqu'au 16 août 2017.
illustres documents arémées pour recrutement
©Wallis et Futuna 1ère.

L’armée de terre, la marine. La nouveauté cette année, c’est la mission de recrutement de l’armée de l’air, un premier déplacement avait eu lieu en décembre 2016. C’était uniquement de l’information et présentation des formations, des métiers, des carrières.

L’adjudant Kristel DANIEL-DAVID, Chef du Bureau du Recrutement pour l’armée de l’air en Nouvelle-Calédonie et à Wallis et Futuna
Adjudant Kristel DANIEL-DAVID, Chef du Bureau du Recrutement pour l’armée de l’air en Nouvelle-Calédonie et à Wallis et Futuna ©Wallis et Futuna 1ère.

Cette fois ci, L’adjudant Kristel DANIEL-DAVID, Chef du Bureau du Recrutement pour l’armée de l’air en Nouvelle-Calédonie et à Wallis et Futuna s’est déplacé pour évaluer des candidats potentiels.  

Les jeunes titulaires du Bac peuvent se rendre à Kafika dans les locaux du CIRFA pour se renseigner et obtenir toutes les informations sur les formations et conditions de recrutement.