publicité

"Avenir Export New Calédonia Trade et Invest" (groupement de petites et moyennes entreprises de la Nouvelle Calédonie) rencontre les entrepreneurs du territoire

Un groupement de petites et moyennes entreprises calédoniennes est en mission sur le Territoire. Objectif : regrouper les entrepreneurs locaux pour partager, échanger de façon à créer un partenariat afin de reconstruire un tissu économique sur le  modèle calédonien. 

  • Par Fatima Maniulua
  • Publié le
Un groupement de petites et moyennes entreprises de la Nouvelle Calédonie est en mission sur le Territoire. "Avenir Export New Calédonia Trade et Invest" est l'accompagnement opérationnelle des entreprises pour développer des partenariats avec des entreprises françaises et étrangères dans le Pacifique. Il sont 14 participants qui sont arrivés ce mercredi 11 octobre 2017 pour rencontrer les autorités et les entrepreneurs du territoire. L'objectif est de regrouper les entrepreneurs locaux et créer un partenariat. 

Dès leur arrivée, ils ont rencontré les différentes autorités coutumières et administratives du territoire. 
Ce jeudi 12 octobre, ils ont échangé avec les entrepreneurs de Wallis et Futuna et le bureau de la CCIMA ( Chambre de Commerce d'Industrie, des Métiers et de l'Agriculture)
Le reportage de Ana Vakalepu et Nicolas Esturgie. 

REUNON DELEGATION PME NC ET CCIMA_PAD


Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play