wallis & futuna
info locale

Découvrez le tout premier portail internet de Wallis et Futuna

internet
site internet wallis et futuna
©ccima
La CCIMA a présenté vendredi 08 février 2019 une ébauche du tout premier portail web de Wallis et Futuna. Une année de travail a été nécessaire pour ce projet. Le site est en ligne, il a été présenté aux autorités avant son lancement officiel le 14 février.
Un portail internet pour offrir une fenêtre d'accès au monde vers Wallis et Futuna sur la toile. Le projet était en gestation depuis un an, il a été présenté en avant-première aux autorités du Territoire ce vendredi 08 février.

Cette première approche était pour la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCIMA) l'occasion d'échanger sur ce qui peut être amélioré. La page d'accueil propose des thèmes accrocheurs mais il reste encore à rendre le site mieux accessible.

La page doit pouvoir favoriser le tourisme sur nos îles ou en tous cas susciter l'intérêt des internautes. Disponible en français et en anglais, il sera traduit en wallisien et en futunien avec le support de l'Académie des langues.

Le lancement officiel est prévu d'ici le 14 février 2019. En attendant, voici le reportage de Mélodie Sione et Mirna Kilama :
©wallisfutuna
 
Publicité