publicité

ELECTION TERRITORIALE : LES REPUBLICAINS DANS LA COURSE

  • Par Olivier Murat
  • Publié le , mis à jour le
Les républicains seront présents à l’élection territoriale. Une annonce faite ce lundi  par Hervé Delord, le président de la Fédérations des Républicains  de Wallis et Futuna.
Hervé Delord ajoute que c'est une échéance importante, prioritaire. Les Républicains présenteront des listes dans chaque district. Le Président de la Fédération des Républicains était d'ailleurs à Futuna ce lundi 16 janvier dans cet objectif.
Le parti procède actuellement a un travail de terrain, travail déjà entâmé lors de l'organisation des primaires de la droite et du centre en fin d'année dernière.Les meilleurs candidats seront retenus afin de mettre de leur côté toutes les chances dans cette élection importante.
Cette élections à l’Assemblée Territoriale sera déterminante pour le choix de l’investiture du candidat aux Elections Législatives. Pour rappel il n'y a qu' une seule circonscription à Wallis et Futuna.
Selon Hervé Delord , des bons scores réalisés sur cette élection territoriale, découlera de fait le candidat "Républicain" pour les législatives.
 Fin Janvier,  Les Républicains  seront en mesure de présenter  leurs têtes de listes et leurs colistiers pour l’élection Territoriale.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play