wallis & futuna
info locale

Ernest Kolotolu, l'artiste de Wallis sur la scène de l'Olympia

olympia outre-mer
Ernest Kolotulu - l'Outre-Mer fait son Olympia
L'artiste wallisien est impatient de monter sur la scène de l'Olympia ©la 1ère.
Ernest Kolotolu est fier, ce vendredi 20 septembre il sera sur la scène de l'Olympia aux côtés d'autres artistes ultramarins. Un rêve éveillé pour le chanteur de Wallis.
La deuxième édition de l’Outre-mer fait son Olympia se tiendra vendredi 20 septembre à l’Olympia.

Cette année Marijosé Alie est aux commandes. Pour cette seconde édition de « l’Outre-mer fait son Olympia », l’auteure de « Karésé mwen » va nous présenter sa nouvelle génération de jeunes artistes, en provenance de tous les territoires. Une formidable vitrine pour Julien Beramis (Guadeloupe), Maurane Voyer (Martinique), Patko (Guyane), Sega’el (Réunion), Staco et Kitoko (Mayotte), Vaheana Fernandez (Polynésie), Jysse (Nouvelle-Calédonie), Alexandra Hernandez (SPM), exceptionnellement le XV du Pacifique et un artsite de Wallis Ernest Kolotolu.. L’occasion pour le public et les professionnels de découvrir la vitalité et la diversité des musiques ultramarines.

Une fierté pour le chanteur wallisien:

Ernest Kolotolu a démarré sa carrière en 1990. Il vit aujourd'hui en Nouvelle Calédonie mais vient de Hihifo, le district nord de Wallis. Son répertoire est varié, slows, reggae, variété Ernest chante beaucoup en langue wallisienne:

Ernest Kolotolu - l'Outre-Mer fait son Olympia



En télé et numérique:

"LOutre-mer fait son Olympia" sera diffusé en différé en télé dimanche 22 septembre à 19h00 sur Wallis et Futuna la 1ère.
A suivre en direct sur les pages Facebook des 1ere et de France Ô. Vous pourrez retrouver les coulisses du concert sur les comptes Instagram de d'Outre-mer La1ere et France Ô, ainsi que sur le compte Twitter @La1ere.
Publicité