publicité

Faits Divers: Un homme décède en mer suite à un arrêt cardiaque

Un homme de 48 ans, est décédé jeudi 8 mars au soir à l'hôpital de SIA, à Wallis des suites d'un malaise cardiaque survenu en mer. Il était parti pêcher avec un groupe d'amis. Malgré l'intervention des médecins, l'homme n'a pu être réanimé.

© WF la 1ère.
© WF la 1ère.
  • Mélodei Uhilamoafa - Olivier Murat
  • Publié le , mis à jour le
Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi. Un homme de 48 originaire du village de Lavegahau à wallis est transporté d'urgence à l'hôpital de SIA en début de soirée.

Il était parti pêcher  ce jeudi en début de soirée, pour avoir du poisson pour le jeûne d’aujourd’hui vendredi. Les amis ,trois Wallisiens, 2 Futuniens sont des adpetes de la chasse sous-marine a l’intérieur du lagon  à Hahake.

L'homme de 48 ans a fait un malaise en mer. Il a été emmené d’urgence a l’hôpital de Sia à Wallis. Ses amis lui avaient déjà ont fait un massage cardiaque dans le bateau.  A l’hôpital et ils n’ont rien pu faire.

Selon la gendarmerie il n’y aura pas d’enquête, les militaires considèrent que c’est une mort naturelle.

L’enterrement a eu lieu ce vendredi matin au cimetière de Fuga’uvea dans le village de Tepa. L’homme laisse derrière lui, une adolescente de 14 ans


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play