publicité

Le corps de Samuele IKASA retrouvé sans vie ce jeudi matin

Le choc est terrible. La famille de Samuele IKASA est terrassée par la douleur. Leur enfant ne reviendra pas de sa promenade. Le corps du jeune homme a été retrouvé ce jeudi 16 novembre dans la matinée.

© WF 1ère.
© WF 1ère.
  • Mélodie Uhilamoafa-Sione
  • Publié le
Une famille effondrée ce matin, à l'annonce de la nouvelle! Le corps sans vie de leur fils a été retrouvé à 10h30 par deux hommes de son village de Vele. Le corps était pendu à un arbre, au lieu dit Faiava sur le plateau d'Asoa, au contre bas d'une falaise. Selon les premiers témoins, le corps était dans un état de décomposition avancé. Les deux hommes ont tout de suite alerté le reste des villageois en pleine recherche, avant d'appeler la gendarmerie. 
Ces derniers sont arrivés dans l'heure, suivis des pompiers. Le corps a été pris en charge par les autorités. Le médecin a procédé sur place aux constatations. La piste du suicide est la plus probable. 

Le corps sera rapidement rendu à la famille pour les obsèques.

Pour rappel, samedi matin, 11 novembre 2017, Samuele est parti de chez lui pour une ballade du côté de Poi. Son frère y possède un champs. Et depuis, plus aucun signe de vie. La famille a donné l'alerte dimanche matin. Villageois, pompiers, gendarmes se sont tout de suite mobilisés pour le retrouver.




Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play