publicité

Hahake: 63 enfants confirmés en ce dimanche

Ce dimanche 3 décembre, 63 enfants de la paroisse de Hahake, centre de Wallis ont clôturé les confirmations dans le diocèse.
La cérémonie religieuse a réuni de nombreux fidèles à la Cathédrale de Mata-Utu.

© WF 1ère.
© WF 1ère.
  • Par Telesia Vaivaikava
  • Publié le , mis à jour le
La cérémonie a été à la hauteur de l'événement en ce dimanche 3 décembre 2017dans une Cathédrale remplie de fidèles de proches et de parents.Des parents heureux de voir leurs enfants faire leur confirmation. La confirmation est une étape importante dans la vie d'un catholique. Elle est le moment où notre corps est pénétré par le Saint-Esprit.La cérémonie religieuse à la Cathédrale de Mata-Utu a été célébrée par Monseigneur Ghislain de Rasilly. Le reportage de Mari Jo Iloai et Lagimaina Hoatau :


 

63 enfants confirmés à Hahake

 

Sur le même thème

  • religion

    Soeur Marie-Joseph des Carmelites est décédée

    Le monde religieux est en deuil, l’ancienne Mère supérieure de la communauté des Carmélites, Sœur Marie-Joseph est décédée ce mardi au monastère suite à des problèmes de santé. 

  • religion

    Mercredi des Cendres : début du carême

    Dans la religion chrétienne, le temps de carême débute par le mercredi des Cendres. Le carême est une période de pénitence de 40 jours pendant laquelle les chrétiens se préparent pour la grande fête de Pâques. 

  • religion

    Portrait : Soeur Malia Telesia TALALUA

    Sœur Malia Telesia Talalua est religieuse, mais aussi Agent de mission pour le territoire de Wallis et Futuna en Australie. Soeur Telesia est d'une aide précieuse pour les patients evasannés. Elle est actuellement en vacances à Wallis.

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play