wallis & futuna
info locale

Les jeux du Pacifique 2019 à vivre sur Wallis et Futuna la 1ère [MAJ]

jeux du pacifique
Jeux Pacifique 2019
Wallis et Futuna la 1ère au coeur de l'événement
A compter de ce dimanche 7 juillet 2019 nos auditeurs, téléspectateurs et internautes pourront suivre les jeux du Pacifique aux Samoa sur Wallis et Futuna la 1ère. Un dispositif de couverture a été mis en place.
Le 1er Rendez-vous sur Wallis et Futuna la 1ère est ce dimanche 7 juillet à 19h30, après nos journaux télévisés, pour la cérémonie d’ouverture depuis Apia. Un coup d'envoi en fanfare de 14 jours de compétition à vivre en radio, Tv et web.

Nos auditeurs, téléspectateurs et internautes pourront suivre les jeux du Pacifique aux Samoa :

Notre équipe composée de 3 journalistes et d'un monteur rejoindra celles de Nouvelle Calédonie la 1ère, de Polynésie la 1ère, de France O, du siège et d’autres télévisions du Pacifique. Ensemble elles assumeront la couverture des épreuves avec les retransmissions, les pages spéciales et les reportages qui seront à suivre dans nos éditions.

Sur notre site WEB et la page Facebook de Wallis et Futuna la 1ère. Stéphanie Vili nous informera quasiment instantanément des résultats de nos sportifs.Photos, réactions à chaud. L'objectif est d'être réactif.

En radio, une bonne partie de nos journaux du matin et de la mi-journée sera consacrée à des reportages sur les jeux du Pacifique.

Une large place consacrée aux jeux dans nos JT :

En télévisions, dès lundi 8 juillet vos journaux télévisés seront largement consacré à l'évènement. Chaque soir, toute l'actualité des nos sportifs sera realtée dans nos éditions : résultats, reportage, réactions... avec nos envoyés spéciaux Mélodie Uhilamoafa et Soane Vakalepu.

Les jeux du Pacifique 2019 se vivent intensément sur Wallis et Futuna la 1ère.
Publicité