publicité

Mouvement de grève illimitée au Service des Postes et Télécommunications dès Vendredi 04 mai 2018

Une partie du personnel du SPT entre en grève illimitée ce vendredi 04 mai à 7h01. Le mouvement porté par l'intersyndicale FO et SACE dénonce la convention entre le Territoire et Orange. Le préavis de grève avait été déposé le 6 avril dernier.

  • WF la 1ère
  • Publié le
Ce mouvement de grève illimitée à partir de ce Vendredi 04 mai à 7h01, d'une partie du personnel du  Service des Postes et télécommunications. Le mouvement est porté par  l'intersyndicale Force Ouvrière et SACE WF. Les revendications portent surtout sur  le contenu de la convention entre le Territoire et Orange. Après avoir déposé un préavis le 6 avril dernier à l'adresse du Préfet, des échanges ont eu lieu entre les différentes parties au cours du mois d'avril. Jugeant ne pas avoir obtenu de réponse à sa requête, l'intersyndicale annonce donc le début d'un mouvement de grève illimitée.
Les précisions sur les points de revendications des grévistes dans le document ci-dessous :


Pour rappel, le Préfet Jean Francis TREFFEL, les parlementaires et le président de l'Assemblée Territoriale sont en Nouvelle-Calédonie depuis ce Lundi 30 avril. Un déplacement dans le cadre de la visite du Président de la République sur le "caillou".

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play