wallis & futuna
info locale

la nouvelle campagne de candidatures aux bourses Australia Awards, est ouverte pour Wallis et Futuna

éducation
Drapeau australien
©CC/Max Pixel
Et pourquoi ne pas faire vos études "tous frais payés " en Australie ? La nouvelle campagne de candidatures aux bourses "Australia Awards" , qui concerne directement Wallis et Futuna est ouverte.
La campagne de bourses Australia Awards Scholarships pour l’année 2020 est désormais ouverte. Les candidats originaires de Wallis et Futuna peuvent présenter leurs candidatures pour ce programme en ligne et jusqu’au 30 avril 2019 à 23h59.

Les Australia Awards Scholarships font partie du programme de bourses au mérite du gouvernement australien qui offre aux lauréats du monde entier de grandes opportunités personnelles et professionnelles.

Ces bourses offrent la possibilité de poursuivre des études du niveau post-bac au master et doctorat dans des universités ou des établissements d’enseignement professionnel australiens. Tous les lauréats reçoivent un financement pour leur voyage, une allocation mensuelle, une allocation d’installation.

Les secteurs d'activités recherchés par l'Australie :

Numérique, développement durable, marine gestion des ressources les secteurs sont nombreux comme le précise Paul Wilson le consul général d'Australie à Nouméa:

Paul Wilson, le consul général d'Australie à Nouméa / Bourses australiennes


Pour plus d'information et faire acte de candidature :https://dfat.gov.au/about-us/publications/Pages/wallis-and-futuna-information-for-intake.aspx
Nous avons posé la question aux jeunes de Futuna, s'ils étaient prêts à tenter l'aventure ?
 
©Wallis et Futuna la 1ère
Publicité