Les résultats des tests des 36 personnes en confinement se sont tous révélés négatifs

coronavirus
sortie de confinement
Les 36 personnes en confinement depuis 14 jours sont sorties ce vendredi matin des 2 hôtels de Wallis. Après des tests effectués ce jeudi 13 août dont les résultats se sont tous révélés négatifs, elles ont pu rejoindre leurs familles. 
sortie de confinement
La sortie des 36 personnes en confinement depuis le 1er août s'est bien passée ce vendredi matin 14 août. Elles ont été réparties dans les 2 hôtels de Wallis servant de lieux de confinement. Lors de la sortie, le préfet Thierry Queffelec était présent, les agents de santé ainsi qu'un chef coutumier.
sortie confinement

Les tests ont été effectués ce jeudi 13 août et les résultats se sont tous révélés négatifs aussi bien pour les 35 autres personnes que le test sur la personne en contact. Cette personne a donc pu rejoindre sa famille mais selon les autorités, elle sera encore suivie avec sa famille pendant quelques jours pour une question de vigilance. Les autorités confirment également que 4 test ont été effectués sur cette personne là depuis son arrivée et les résultats se sont tous révélés négatifs. 
Les explications du Préfet Thierry Queffelec.
©wallisfutuna
Les Outre-mer en continu
Accéder au live