publicité

Rugby : le président Bernard Laporte en visite à Wallis

A  quelques jours du coup d'envoi de la coupe du monde rugby au Japon le 20 septembre prochain, Bernard Laporte sera à Wallis ce week-end. Une visite attendue en terre de rugby. 

Bernard Laporte à Wallis du 14 au 16 septembre. © GIUSEPPE CACACE / AFP
© GIUSEPPE CACACE / AFP Bernard Laporte à Wallis du 14 au 16 septembre.
  • WF la 1ère.
  • Publié le , mis à jour le
Bernard LAPORTE, président de la fédération française de rugby sera sur le territoire pendant 3 jours, du samedi 14 au lundi 16 septembre 2019. C'est la deuxième fois depuis la venue du précédent président de la FFR en 2013 qu'une telle visite a lieu.

Une occasion à ne pas manquer pour faire parler de nos îles. D'autant que Bernard Laporte s'envolera juste après pour les mondiaux de rugby au Japon.

Etuato MULIKIHAAMEA, le président du comité territorial de rugby de Wallis, attend beaucoup de cette visite. Des moyens et pourquoi pas une structure de formation. Il est interrogé par Seilala Vili et Leone Vaitanoa:
B.LAPORTE A WALLIS LES ATTENTES D' ETUATO MULIKIHAAMEA
Lors de sa visite, le président Laporte aura l'occasion de s'entretenir avec les dirigeants de clubs et les autorités du fenua. Les jeunes rugbymen auront également l'occasion de le rencontrer lors d'un tournoi.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play