publicité

Suivez les minijeux du Vanuatu du 4 au 15 décembre 2017 sur Wallis et Futuna 1ère

Le Vanuatu accueille les mini-Jeux du Pacifique, du 4 au 15 décembre 2017. Wallis et Futuna 1ère se mobilise pour accompagner les athlètes du fenua dans ce rendez-vous sportif régional. En radio, TV, WEB et Facebook nos équipes vous feront vivre les performances de nos sportifs.

© Infographie NC 1ère.
© Infographie NC 1ère.
  • Par Olivier Murat
  • Publié le
Wallis et Futuna 1ère au plus près des athlètes du Fenua. Du 4 au 15 décembre les rendez-vous d'informations de votre chaîne vibreront au rythme des performances de nos sportifs engagés au Vanuatu pour les minijeux du Pacifique. La rédaction a engagé sur place trois envoyés spéciaux :

En Télé dans vos JT :

Lafaela Liufau et Leone Vaitanoa assureront la couverture pour les JT d'informations du soir. Résultats du jour de nos athlètes, faits marquants nous saurons tout sur nos sportifs. Nos JT chaque soir à 19H00

En radio Web et Facebook :

Stéphanie Vili nous fera vivre en direct Facebook live les faits marquants de la compétition. Elle assurera des directs sur la page Facebook de Wallis et Furuna 1ère au plus près de nos athlètes. Stéphanie Vili remontera également les réactions et performances des athlètes Futuniens et Wallisiens dans nos éditions d'information radio et sur le site WEB de Wallis et Futuna 1ère.
© WF 1ère.
© WF 1ère.

Les 30 athlètes seront en compétition du 4 au 15 décembre 2017. Le programme des compétitions en cliquant sur le lien suivant:


Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play