Témoignages de 2 cas asymptomatiques du covid-19 guéris à Wallis

coronavirus
françois

Ils faisaient partis des premiers cas testés positifs au coronavirus au début du confinement. François et Evelyne ont bien voulu temoigné de leur expérience. 

La majorité des positifs au covid-19 sont des cas asymptomatiques isolés à domicile. François Roussel en fait partie. Entre poussées de fièvres, maux de tête et perte de goût, François s'est dit surpris par l'intensité de ces symptômes. Avec sa campagne, ils témoignent ce soir de leur expérience. Reportage sur les images de Lagimaina Hoatau :

François est gérant d'un commerce qui vend du matériels informatique. En période de confinement, il a délocalisé son bureau à domicile pour ainsi travailler de chez lui. 

Evelyne Vaisala, mère de famille a présenté aussi les mêmes symptômes. compte tenu de sa maladie chronique, elle a été hospitalisée pendant 3 jours pour un suivi médical. Si aujourd'hui elle est sortie guérie, mais Evelyne n'oubliera jamais cette période. Elle a accepté de nous livrer son témoignage. Elle est interrogée par Marie-Jo Iloai :

evelyne vaisala