Un enfant du Fenua combat en Ukraine

guerre
UN AITO WALLISIEN [CIVIL] COMBAT EN UKRAINE ©https://aitoguerrierdupacifique.com/un-aito-wallisien-civil-se-bat-en-ukraine/
GK Redsoul (pseudo) est arrivé en Ukraine le 2 mars. Originaire de Wallis, il est un ancien réserviste au 40e régiment de transmission et instructeur de plusieurs arts martiaux. L'enfant du Fenua n'a pas hésité à rejoindre les forces ukrainiennes à la suite de l'appel du président Volodymyr Zelensky.

j’ai vu à la télévision l’appel au secours d’une maman qui demandait de l’aide aux volontaires du monde entier, il ne m’en n’a pas fallu plus pour partir »

GK Redsoul

https://aitoguerrierdupacifique.com/un-aito-wallisien-civil-se-bat-en-ukraine/

GK Redsoul, c'est ainsi qu'on le nomme dans l'article de Aito Actu, est en Ukraine depuis le 2 mars, dans la région de Mykolaïv. Originaire de Wallis, cet ancien réserviste au 40e régiment de transmission n'a pas hésité à rejoindre les forces ukrainiennes à la suite de l'appel du président ukrainien Volodymyr Zelensky. 

Le wallisien fait partie d'un groupe à part, sous le commandement direct du gouvernement ukrainien. Instructeur de plusieurs arts martiaux, il a formé de nombreux soldats et civils ukrainiens. 

Un ukrainien m’a demandé si j’étais là en contrat avec l’armée. Et quand je lui ai dit que non et que j’étais volontaire et pas ici pour l’argent, il a pleuré et m’a serré dans ses bras.

GK Redsoul

Le guerrier wallisien compte rester aussi longtemps que son aide sera nécessaire en Ukraine.