Mikaele Uhilamoafa part à la retraite : 35 ans à la tête de la CPSWF (Caisse des Prestations Sociales des îles de Wallis et Futuna)

social wallis
Mikaele Uhilamoafa
Mikaele Uhilamoafa sera définitivement à la retraite après 35 ans à la direction de la caisse des prestations sociales des iles de Wallis et Futuna à partir du 1er septembre prochain. Il a dirigé la caisse depuis sa création où il a travaillé les grands dossiers notamment les réformes des retraites 
Mikaele Uhilamoafa, plus connu sous le nom de Mete sera désormais à la retraite à partir du 1er septembre 2017 à l'âge de 62 ans, après 35 ans de carrière. Il a été à la tête de la Caisse des Prestations Sociales des îles de Wallis et Futuna depuis sa création. Mikaele Uhilamoafa quitte le service après avoir travaillé sur de nombreux dossiers. Le reportage de Lotana Siakinuu et Mikaele Valugofulu. 
©wallisfutuna

Mikaele Uhilamoafa a été l'invité du journal ce mardi 22 août 2017. Mikaele Uhilamoafa a travaillé sur plusieurs dossiers à la Caisse des Prestations Sociales des îles de Wallis et Futuna notamment les réformes des retraites. 
Entretien de Mikaele Uhilamoafa et Ana Vakalepu. 
©wallisfutuna


Les Outre-mer en continu
Accéder au live