Le tribunal de commerce de Fort-de-France a prononcé, jeudi 11 mai, la mise en liquidation de France-Antilles. L'activité de l'entreprise se poursuit jusqu'à la désignation du repreneur. Trois candidats sont en lice pour la reprise d'Antilles-Guyane Médias.
France-Antilles poursuivra son activité jusqu'à la désignation du repreneur désigné par le tribunal de commerce. L'entreprise a été mise en liquidation judiciaire, jeudi 11 mai 2017. Le tribunal de commerce de Fort-de-France désignera dans peu de temps le non du repreneur qui rachètera le groupe multimédias.
Trois offres ont été formulées à l'administrateur judiciaire et seulement deux proposent de racheter le groupe dans son intégralité. France-Antilles a pris l'attache d'un cabinet d'experts pour analyser les différentes propositions. La rédaction en chef du journal souhaite que les enjeux éditoriaux soient placés au coeur de la décision de reprise du groupe.
(Re)voir le reportage de Sangha Fagour et d'Eddy Bellerose
Défendre l'éditorial du journal
Trois offres ont été formulées à l'administrateur judiciaire et seulement deux proposent de racheter le groupe dans son intégralité. France-Antilles a pris l'attache d'un cabinet d'experts pour analyser les différentes propositions. La rédaction en chef du journal souhaite que les enjeux éditoriaux soient placés au coeur de la décision de reprise du groupe.(Re)voir le reportage de Sangha Fagour et d'Eddy Bellerose