40m2 de Tahiti au Danemark !

En bordure de Paris, à Vitry-sur-Seine, cinq artistes issus de la scène graffiti parisienne se sont réunis pour créer le premier mur de graffitis jamais réalisé, en France métropolitaine, pour Tahiti.
L'artiste danois Soten a choisi de dédier à Tahiti une grande fresque sur les murs de Copenhague. Une façon originale d'annoncer son arrivée pour le prochain festival international du graffiti à Tahiti... Regardez la vidéo...

Copenhague, l’artiste urbain Soten a créé une grande fresque murale de 40m2 dédiée à Tahiti, pour annoncer son arrivée au fenua. En effet, Tahiti va accueillir en mai prochain un festival international de graffiti. Des fresques monumentales seront réalisées à Papeete du 5 au 12 mai prochain.

Le 1er festival international du graffiti à Tahiti 


Les 10 et 11 mai 2014, le 1er festival international du graffiti “ONO’U” ouvrira ses portes à Papeete. L’accès au festival ONO’U permettra au public d’assister en direct aux performances réalisées de jour et de nuit par des talents internationaux de l’art du graffiti ainsi que par des artistes polynésiens. 

Plus d'infos sur le festival de graffitis Ono'u Tahiti : http://tahitifestivalgraffiti.com/