A 22 ans, un Marie-Galantais perd la vie dans un accident

Gyrophare
Un jeune homme de 22 ans est décédé lundi 26 décembre, à la suite d'un choc frontal entre son deux-roues et une voiture à Marie-Galante. C'est le 48ème tué sur les routes de l'archipel guadeloupéen depuis le début de l'année.

Une bien triste fin d'année 2022 dans l'archipel guadeloupéen. Le bilan des morts sur les routes s'est alourdit lundi 26 décembre. Un accident s’est produit hier en début de soirée entre un véhicule et un deux-roues sur la route Grand Pierre à Saint-Louis de Marie-Galante.

Parmi les quatre victimes de ce choc frontal, le conducteur du deux-roues est décédé. Il s'agit d'un jeune homme âgé de 22 ans qui circulait casqué. Il présentait une hémorragie à la tête et était polytraumatisé.

Ce qui porte désormais à 48 le nombre de personnes ayant perdu la vie sur nos routes depuis le début de l'année. 

A bord de la voiture, des blessés légers 

Les trois autres victimes légèrement blessées étaient à bord du véhicule léger. Parmi elles, il y avait une femme de 20 ans, présentant des plaies simples à la lèvre inférieure et des dermabrasions aux membres supérieures. Puis, un homme de 22 ans souffrant d'une douleur au genou gauche. Les deux ont été transportés au CHSM.

En ce qui concerne la dernière victime, une jeune femme de 17 ans, elle s’en est sortie indemne et a été laissée sur place.