Antoine-Hery Charles-Alfred rêvait de pâtisserie fine, de gastronomie et de cuisine étoilée. Il décide de se former en tant que pâtissier dans la prestigieuse école gastronomique Férandie à Paris (France).
Après trois ans d’études il réalise son rêve et travaille avec des chefs étoilés et meilleur ouvrier de France. Pour avoir une vision plus globale de la pâtisserie, il travaille aussi dans des salons de thé, des restaurants avant-gardiste, s’expatrie un moment à Londres (Angleterre).
Il caressait le projet avec sa femme Maesha, d’ouvrir leur propre pâtisserie en Martinique. L'objectif se réalise au mois de novembre (2022) à la rue Victor Hugo, en plein cœur de Fort-de-France.
Antoine-Hery Charles-Alfred marie la pâtisserie locale avec les techniques gastronomiques acquises lors de son parcours. Cela donne par exemple le "communion" un entremet fondant et croustillant au goût de chocolat première communion, ou encore une tarte fine à l’ananas de Martinique et sa crème légère à la vanille...