En 2007 le groupe se sépare, et il décide de se lancer dans d’autres projets, de collaboration avec son frère Hilali connu sous le surnom de Cerveau Lada. Les 2 jeunes hommes surfent sur la vague de petites vidéos humoristiques postées sur internet et se font remarquer par un petit public. D'abord ils dansent et se filment sur de la musique africaine en vogue (coupé décalé).
En 2011 c'est sur facebook qu’ils lancent sans trop de succès au départ avec "Madjin, Boto Bonbon" , les aventures d'une femme possédée par des esprits. Le bouche à oreille fait son effet, encouragé par des artistes comme M’Toro chamou, Djimbo, Diez, ainsi que Zainoune. Il décide alors de choisir comme nom d'artiste "Bonbon Lada" .
Ses videos humoristiques évoquent des sujets de la société mahoraise, pour dénoncer, conscientiser et faire réagir les internautes. Certains personnages comme Soulaimine, une jeune femme au foyer, avec un fort caractèredeviennent emblématiques, elle est aujourd’hui la copine de toutes les mahorais(es), reconnaissable à sa coiffure et ses salouvas. Femme moderne affrontant les difficultés de la vie et de son foyer.
Aujourd'hui, Bonbon Lada veut sortir du cercle intime de youtube pour se produire devant une scène, et en particulier devant le public mahorais, son rêve est d'avoir l’opportunité de faire des tournées à Mayotte.