REVOIR. Feu du centre Mroalé remporte la finale de la coupe de Mayotte de football grâce aux tirs au but

Le match de la finale de la coupe de Mayotte de football qui opposait Feu du centre Mroalé et AJ M'tsahara au stade de Iloni, commenté par Papinot Zaïdani et Zouhair Ahmed. Feu du centre Mroalé remporte cette finale grâce à la séance fatidique de tirs au but.

La Finale de la Coupe de Mayotte de Football s'est disputée ce samedi 7 décembre au stade de Iloni. Une rencontre qui a opposé Feu du centre Mroalé face à AJ M'tsahara, commentée par Papinot Zaïdani et Zouhair Ahmed.

La Coupe de Mayotte est un tournoi de football à élimination directe, fondé en 1980 à Mayotte par la Ligue mahoraise de football. Cette compétition regroupe exclusivement des clubs mahorais.

Le tournoi comprend un total de 8 tours, avec des matchs disputés sur les terrains des clubs participants. Chaque rencontre se joue en un seul match à élimination directe, et une équipe est éliminée après une défaite.

Si le score est égal à la fin du temps réglementaire (deux fois quarante-cinq minutes), le jeu se poursuit avec une prolongation de deux fois quinze minutes. Si l'égalité persiste, une séance de tirs au but est alors organisée.