guadeloupe
info locale

Vacances 2013 : Télé Guadeloupe 1ere dans le tempo

médias
Fred Fidélis2 - Jpeg
©Guadeloupe1ere
Télé Guadeloupe 1ere est à l'heure des vacances, avec un programme de choix. Nous avons rencontré le directeur de l'antenne télé, Fred Fidélis, qui nous parle des prochains rendez-vous. Entretien. 
Les vacances sont aussi au rendez-vous sur Télé Guadeloupe 1ere. Les rendez-vous qui vous sont proposés, sont tous centrés sur les vacances et l'ambiance qui règne dans l'archipel. Evidemment, le sport a une place de choix. Voici que que nous en dit le Directeur de l'antenne télé, Fred Fidélis : 

  • La saison vient de s’achever en télévision, quel bilan en tirez-vous ?
Comment ne pas être satisfait avec les résultats obtenus cette saison ? Guadeloupe 1ère télé se porte plutôt bien, dans ce contexte de très forte concurrence, car nous restons leader avec une avance confortable, sur toutes les autres chaînes de télévision.
 
  • Quels sont les grands rendez-vous des vacances ?
 Nous proposons aux Guadeloupéens, une grille de vacances très sportive avec une visite des grands évènements majeurs de la période, qu’ils
soient régionaux, nationaux ou internationaux :
Le Tour Cycliste de Marie-Galante du 26 au 30 juin.
Le Tour de France à la Voile, du 28 juin au 28 juillet.
Le Tour de France Cycliste, du 29 juin au 20 juillet.
Le TGVT, du 05 au 14 juillet.
Le match de gala de handball avec Didier DINART, le 09 juillet.
Le championnat du monde de natation à Barcelone, du 19 juillet au 04 août.
Et nous terminerons avec le championnat du monde d’athlétisme à Moscou du 10 au 18 août.
 
  • Y a-t-il des nouveautés pour la grille de vacances ?
Nous proposons aussi quelques programmes inédits, comme le magazine Miss Guadeloupe pour Miss France, le samedi soir, pendant tout le mois de juillet. Clips Guadeloupe, qui est un assemblage de vidéo-clips made in Gwada, avec un habillage spécifique 1ère, le  Fun Tour de retour sur notre antenne, et l’ Agenda des manifestations des vacances au pays.
 
  • La rentrée en télévision se prépare très tôt. Que pouvez-vous nous dire aujourd’hui sur ce qui nous attend au cours de la nouvelle saison ?
 
En effet, la rentrée se prépare très tôt, des mois, voire un an à l’avance, mais se dévoile au bon moment. Je vous fais cependant une confidence : Notre rentrée sera exceptionnelle pour nos journaux d’information et tous les autres programmes de Guadeloupe 1ère Télé.
Bonnes vacances en notre compagnie.
Publicité