Une société de transports, une nouvelle fois victime des flammes à Jarry

faits divers
incendie .jpg
©catherine le pelletier
Quel est donc ce mal qui sévit sur les entreprises de Jarry ? Une société de transport a été la proie des flammes, ce matin. C'est le  troisième incendie, en l'espace d'un mois dans la zone industrielle.

100 000 euros de dommages

Une société de  transport ETD ( Entretien Transports Divers) a été victime d’un incendie, à l’aube, ce matin. Le feu s’est déclaré aux alentours de 2 heures .Il n’y a pas de victime à déplorer.  Mais les dégâts matériels sont importants. Cinq camions (3 réfrigérés et 2 camions simples) ont été détruits ou endommagés par les flammes. Un préjudice estimé  environ  à 100 000 euros. Les soldats du feu ont été alertés vers 4 heures du matin. Une vingtaine d’hommes  a été dépêchée sur les lieux pour circonscrire le sinistre.
Ce drame est un vrai coup dur pour le gérant, Jean Pierre Rémy qui doit, malgré cette épreuve, poursuivre son activité. Une douzaine de salariés travaille pour son entreprise.

Jean Pierre Rémy, le gérant de ETD au micro de Christelle Martial

rémy incendie

 4 entreprises victimes


Cet incendie est le troisième dans la zone industrielle. La société de transport est la quatrième sinistrée après Espace Cuisine, Lynx Optic et Motomania. Une situation qui pousse Jean Pierre Rémy à se poser des questions. 

rémy camions


Une enquête est actuellement diligentée par la gendarmerie pour déterminer les circonstances de ce drame.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live