publicité

Grève des carburants : gérants tous solidaires, oui. Tous fermés, non

Au travers d’un communiqué de presse, le Groupement des Gérants de Stations Service de Guyane (GGSSG) réaffirme sa solidarité au mouvement initié hier dans les Outremers. Cependant le service continue en Guyane dans certaines conditions.

© J.Babel
© J.Babel
  • Julien Babel
  • Publié le , mis à jour le
Si les gérants semblent protester uniformément contre la « fausse concertation » mise en place par le Ministère des Outremers en vue de la sortie des arrêtés de méthodes, les rideaux eux, ne sont pas forcément tous baissés au premier jour de la mobilisation.
« Les stations services de Guyane resteront ouvertes jusqu’à épuisement de leurs stocks en cas de non réapprovisionnement. » Le communiqué émis par les gérants de Guyane est clair. "Solidaires" oui, mais apparemment dans une certaine mesure. Déjà hier, Sylvie Désert la Présidente du GGSSG faisait part de cette position dans nos éditions radio. Ecoutez la  :
 

Sylvie Désert GGSSG


Le Groupement des Gérants de Stations-Service de Guyane doit se réunir en assemblée générale ce jeudi.
Pour l'heure en Guadeloupe les stations sont quasiment toutes fermées. Seule exception à Jarry avec une enseigne encore ouverte ce matin, au niveau de la voie verte.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play