Lever de rideau dimanche soir avec Flavia Coelho et ses rythmes endiablés, puis démonstration de percussion avec Tito Puente junior et ses musiciens hors pairs. Enfin James JT Taylor et ses danseuses ont joué la carte de la séduction avec le public.
•
Flavia Coelho
Pétillante, radieuse, généreuse...Les qualificatifs ne manquent pas pour la brésilienne.Elle avait réservé une surprise au public guadeloupéen, son ami et chanteur Patrice, bien connu de la scène internationale, est venu lui aussi donner de la voix sur la scène de château Murat.
Flavia Coelho by guadeloupe1ere
Tito Puente junior
Le portoricain et ses musiciens ont gagné leur pari. Amateurs et non- initiés ont fait quelques pas de danse sur la pelouse de l'habitation.Mambo, salsa, timbales...Tito Puente junior a non seulement fait parler sa musique, mais il a aussi su faire revivre celle de son père.
Tito Puente Junior by guadeloupe1ere
James JT Taylor
Véritable légende de la musique, l'américain n'a pas manqué son rendez- vous avec le public de Murat.Le groove, la sensualité, la présence scénique, tout y était !
Un show complet, assuré tant par l'ancien chanteur de Kool and the Gang que par ses choristes et danseuses. L'heure était à la séduction acoustique et visuelle...
James JT Taylor by guadeloupe1ere
Derniers concerts lundi
Quatre prestations sont encore prévues pour le dernier jour de ce 15e festival. Elles sont gratuites et auront lieu au Village caraïbe, dans le centre de Grand- Bourg.Dès 16h le public aura rendez- vous avec Kan' Ifis, Jean Jean Roosevelt, Kenny Neal et E.Sy Kennenga.