Choc frontal à Petit- Bourg : 2 morts

accident de la route
Choc frontal Petit- Bourg 2 morts
©P.Pétrine
Ce 3 janvier 2015 est marqué par un accident grave de la circulation dans lequel deux personnes sont mortes. Le choc a eu lieu entre deux voitures légères sur la route de Versailles, à Petit- Bourg.
L'accident se produit au cœur de l'après midi, ce samedi 3 janvier.
Deux véhicules de tourisme entrent en collision sur la route de Versailles, à Petit- Bourg. Le bilan est lourd, on dénombre deux morts. Les deux conducteurs. Il s'agit d'une femme de 63 ans et d'un homme de 45 ans.
Selon les premiers éléments recueillis, il étaient déjà morts à l'arrivée des secours.


Deux véhicules méconnaissables

L'impact a été d’une extrême violence. Impossible de reconnaître de face les deux véhicules.
Ils roulaient en sens contraire quand il se sont percutés. L’avant des voitures a été pulvérisé.
Choc frontal Petit- Bourg 2 morts
©P.Pétrine
Choc frontal Petit- Bourg 2 morts
©P.Pétrine


Appel à témoins

Une enquête de gendarmerie est ouverte. Elle devrait permettre de déterminer les circonstances exactes du drame. Cependant en l’absence de témoin lors de l'intervention des secours et des forces de l'ordre, la gendarmerie de Petit- Bourg lance un appel à toutes les personnes ayant assisté à la collision ou ayant vu les véhicules peu avant.
Contactez les enquêteurs au 0590944560.


Deux heures d'intervention

La chaussée était mouillée et l'état des voitures témoigne d'un impact très violent, probablement le signe d'une vitesse élevée.
Une dizaine de pompiers des Abymes et de Petit- Bourg, plus un véhicule de désincarcération ont été nécessaires durant deux heures pour sortir les corps sans vie des deux victimes.