Altercation mortelle aux Abymes

faits divers
Altercation mortelle à Baimbridge
Un homme de 73 ans est décédé d’un arrêt cardiaque après une vive altercation avec des jeunes dans le parking de son immeuble, situé à la résidence du lycée Baimbridge.
Il était 10h30 lorsque le drame s’est déroulé dans le parking de la Résidence du lycée Baimbridge aux Abymes. Accompagné de son épouse, l’homme interpelle un groupe de jeunes qui obstruent le passage. S’en suit une violente altercation ; les jeunes s’en prennent au couple. Ils font des images de la femme en menaçant de les mettre sur les réseaux sociaux. Le septuagénaire est alors pris d’un malaise. Il décède quelques instants plus tard d’un arrêt cardiaque.
Altercation mortelle résidence Baimbridge

Rapidement sur place, les secours et la police municipale ne peuvent que constater le décès. Ils prennent en charge l’épouse de la victime particulièrement choquée.
Les premiers commentaires sur place sont ceux des voisins qui soulignent le ras-le-bol des tous les résidents qui doivent faire avec la présence de plusieurs groupes de jeunes dans les escaliers dans des contextes souvent hostiles.
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce décès.