guadeloupe
info locale

Incendie à la Rue Lamartine

faits divers
Un feu s'est déclaré vers 7h ce vendredi matin à Pointe-a-Pitre, rue Lamartine, dans un appartement situé au troisième et dernier étage d'un immeuble. Il a nécessité le déploiement d'une dizaine de véhicules de secours et de lutte contre les incendies du SDIS. 

Que s'est-il vraiment passé à la rue Lamartine à Pointe-à-Pître ce matin ? On ne le sait pas encore. Un feu s'est déclaré vers 7h ce matin, un incendie s'est déclaré dans un appartement situé au troisième et dernier étage d'un immeuble. Il a nécessité le déploiement d'une dizaine de véhicules de secours et de lutte contre les incendies du SDIS. Les hommes du feu ont rapidement maîtrisé le sinistre qui, en ce milieu urbain, menaçait de s'étendre aux bâtiments adjacents. En résumé : "plus de peur que mal". En l'état des investigations aucune victime n'est à déplorer. L'incident a bien sûr provoqué un vif émoi. Tout le monde a encore en mémoire les événement tragiques de la rue Sadi Carnot en décembre 2007.
L'appartement semble avoir été occupé par un squatter qui pourrait être à l'origine de l'incendie. L'enquête devrait permettre d'y voir plus clair dans quelques temps.

Publicité